Armée de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de "l'Armée de Lordaeron"

Aller en bas

Présentation de "l'Armée de Lordaeron" Empty Présentation de "l'Armée de Lordaeron"

Message  Admin Sam 29 Juin - 21:43


L'ARMÉE DE LORDAERON  

Présentation de "l'Armée de Lordaeron" Bk6qCW0



HISTOIRE

Lordaeron était, à l'origine, l'un des Sept Royaumes qui furent formés à partir de la nation Humaine d'Arathor. Durant la Seconde Guerre, Lordaeron devint le siège de la puissance humaine grâce aux efforts politiques du Seigneur Anduin Lothar, dirigeant l'Alliance de Lordaeron à la suite de la première ouverture de la Porte des Ténèbres. La nation fut presque entièrement consumée par le Fléau durant la Troisième Guerre. Son ancien territoire est maintenant divisé entre Les Réprouvés de la Horde, et les quelques humains survivants du royaume qui ont formé L'ordre de Ferren.

L'ordre de Ferren était un ordre militaire religieux, adoptant les valeurs de Ferren Marcus. L'ordre était dirigé par Berick Fieréclat, roi de la Nouvelle-Thermidore. Un royaume qui naquit de la bataille de Fossoyeuse, Lordaeron étant devenu un royaume contesté. Un royaume paisible, pendant un temps, mais les traîtres complotèrent pour faire tomber le roi. Une œuvre qui arriva à son terme, Berick Fieréclat fut lâchement assassiné par Ediakin Sicarius, le maître-espion avec l'aide de Amann Smith, l'abbé supérieur ainsi que Eudes Bonnefoy, un évêque de Hurlevent.  

Avec la mort du roi Berick Fieréclat, celui-ci n'ayant pas donné naissance à une descendance officielle, l'ordre de Ferren fut détruit. La paranoïa s'installa parmi les anciennes personnalités de l'ordre, jusqu'à l'arrivé de l'inquisition. Celle-ci, trouva le moyen de réunir de nouveaux les différents comtés du royaume, proposant une rédemption ainsi qu'une lueur d'espoir. Le roi possédait un frère Benjamin, répondant au nom de Lukas Fieréclat. Celui-ci est la seule personne légitime au trône de la Nouvelle-Thermidor. Lukas Fieréclat, le prince-héritier, parviendra-t-il à diriger "L'armée de Lordaeron" vers la victoire ?




PRINCE HÉRITIER LUKAS FIERÉCLAT

Présentation de "l'Armée de Lordaeron" Screenshot_1523

Frère Benjamin du roi Berick Fieréclat, dernier représentant de la famille Fieréclat, le prince héritier porte un lourd fardeau. À l'âge de 25 ans, Lukas doit reprendre le flambeau de son frère, pour diriger la Nouvelle-Thermidore et assurer la survie de sa lignée, malgré son manque de connaissance dans le milieu de la royauté et de la politique.

Lukas à encore beaucoup à prouver, sa montée sur le trône est en grande partie grâce à l'inquisition. Le jeune prince doit démontrer la capacité de régner, chose qui ne lui plaît guère. La création d'un conseil régent pendant cette période transitoire, avec à sa tête la fille de Berick Fieréclat, montre encore une certaine instabilité. L'avenir de "l'Armée de Lordaeron" repose sur les épaules du jeune prince.



Présentation de "l'Armée de Lordaeron" VxDeelR

Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2019

https://armee-de-lordaeron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum